Le "Customer Expérience Tracking" est le nouveau moyen de suivre votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, de réagir "au plus vite" et d'impliquer vos équipes !
Avec Custrack, vous disposez d'un outil de «Customer Experience Tracking» d'écoute permanente de vos clients, à chaque évènement important. Vous réagissez aux insatisfactions passagères, vous faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients.
Avec Custrack, vos équipes seront informées en permanence de leur points forts et de leurs défauts, elles pourront réagir très vite auprès des clients qui le justifient. Elles suivront leurs performances dans le temps et pourront se comparer avec les autres unités.
Le siège et les équipes Marketing ont à leur disposition :
1 – des tableaux de bords Marketing de suivi et de Reporting
2 – un enrichissement de leur CRM
3 – la transformation des réponses en "avis clients" pour booster votre E-reputation !
4 – et plein d'autres outils qui seront présentés lors de ce Webinar…
Conférence animée par :
pdg,
INIT
de 10:00 à 10:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
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