marketing-automation-7

Marketing Automation: Comment augmenter l'engagement client ?

En cette période de fin d’année, les budgets destinés à l’acquisition de nouveaux clients sont importants. Cependant, les actions entreprises sont le plus souvent ponctuelles et ne visent pas à engager le client durablement.

Marketing Automation vous aide à optimiser votre investissement d’acquisition et à réduire votre taux de churn en mettant en place des scénarii de fidélisation à court et à moyen terme.

Bassem SAKKAT, Directeur Général d’Edatis, vous donne RDV jeudi 25 octobre à 16h00 pour un retour d’expérience multisectoriel basé sur des cas concrets d’utilisation.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Bassem SAKKAT

Directeur Général,

Edatis

Jeudi 25 Octobre 2018

de 16:00 à 16:45

(Europe/Paris)

160 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Edatis

Edatis

S'abonner
edatis
Abonné
2853