Marketing Automation : Comment réussir sa stratégie B2B?
En B2B, comme en B2C, le marketing automation donne d'excellents résultats.
Comment transformer vos leads froids en leads chauds et vos leads chauds en clients?
Exemples concrêts tirés de cas client par Bassem Sakkat Jeudi 29 Mars à 16h
Les experts
Bassem SAKKATDirecteur Général Edatis
Les expertises associées
génération de lead
Leads
Marketing automation
Nurturing
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date29/03/2018
Nombre d'inscrits157 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Marketing Automation : Comment réussir sa stratégie B2B?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises