marketing-automation-et-reactivation-clients-les-7-erreurs-classiques

Marketing automation et réactivation clients : les 7 erreurs classiques !

Pourquoi, certains projets de Marketing Automation n’atteignent pas les objectifs escomptés ?

Si la gestion du couple RCU-DMP au sein du Système d'information marketing structure en grande partie la démarche, organisation et management réclament vigilance et attention.

Les experts en marketing automation et data management, ACTITO et AMABIS, dévoilent la synthèse des erreurs à ne pas commettre dans de tels projets.

Retours d’expériences.

Conférence animée par :

Thierry ALINGRIN

Thierry ALINGRIN

Directeur Marketing,

AMABIS

Daniel Lalic

Daniel Lalic

Business Manager,

ACTITO

Jeudi 6 Octobre 2016

de 14H15 à 14H45

230 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Amabis Data Management

Amabis Data Management

S'abonner
amabis-data-management
Abonné
1158