Marketing automation et réactivation clients : les 7 erreurs classiques !
Pourquoi, certains projets de Marketing Automation n’atteignent pas les objectifs escomptés ?
Si la gestion du couple RCU-DMP au sein du Système d'information marketing structure en grande partie la démarche, organisation et management réclament vigilance et attention.
Les experts en marketing automation et data management, ACTITO et AMABIS, dévoilent la synthèse des erreurs à ne pas commettre dans de tels projets.
Retours d’expériences.
Les experts
Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
Daniel LalicDirecteur CommercialACTITO France
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date06/10/2016
Nombre d'inscrits118 inscrits
Note du webinar3 (4 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Amabis vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Marketing automation et réactivation clients : les 7 erreurs classiques !
Webikeo Pro
Domaines d'expertises