marketing-d-influence-en-2018-simple-effet-de-mode-ou-veritable-strategie-digitale

Marketing d'influence en 2018 : simple effet de mode ou véritable stratégie digitale ?

2017 a marqué la prise de conscience des marques quant aux avantages du marketing d'influenceur. En témoigne les recherches croissantes sur le terme influencer marketing :

SaKqKnlQvoFpSX-oGWl9mTaol0yoDz9eszMfvvqikxFJygUd6-THg5MY6W5xdqTcfbf-YLpAMvXK7RPfoLccNGQ4vyoWTL5JE4I5cYFcp-2QUUI0Pqjk-I0rVY_XNMUeWGHychZW

En 2018, 39 % des professionnels du marketing envisagent d’accroître le budget de leurs campagnes aux côtés d'influenceurs, ces personnalités ou ambassadeurs qui fédèrent de grandes communautés – principalement - sur les réseaux sociaux. C’est l'un des résultats de l’étude « The State of influencer marketing 2018 »* menée par le spécialiste du marketing d’influence Linqia.

Faites-vous partie de ces 39% ou pas encore ? Le marketing d'influence ou influencer marketing, s'est très vite trouvé une place de choix parmi les leviers aidant les marques à gagner en visibilité ou à l'optimiser, en notoriété et au développement de leurs ventes. On pense par exemple récemment au partenariat entre Lidl et Heidi Klum.

Programme

Durant ce webinar nous réponderons à la question de l'intérêt et la nécessité ou non d'intégrer le marketing d'influence à votre stratégie digitale.

Nous répondrons notamment à :

  1. Qu'est ce qu'est vraiment un influenceur ? (dissocier RP et marketing)

  2. Quels influenceurs pour quel objectifs ?

  3. Faut-il faire appel à des micro ou macro-influenceurs ?

  4. Comment rechercher les influenceurs du web social?

  5. Comment les activer et mettre en place le partenariat ?

  6. Comment calculer l'impact de ses campagnes influenceur ?

  7. Le RGPD aura t-il un impact sur la stratégie influenceur ?

Intervenants

Cette session sera co-animée par :

  • Arnould Moyne, Managing Director Product & IT chez Linkfluence, plateforme de social media intelligence et recherche d'influenceurs
  • Cyril Attias, CEO de l'Agence des Influenceurs, agence spécialisée et dédiée au marketing d'influence.

Durant ce webinar, nous répondrons également à toutes vos questions durant la session Q&A.

Conférence animée par :

Cyril ATTIAS

Cyril ATTIAS

CEO,

agencedesinfluenceurs.com

Arnould Moyne

Arnould Moyne

Managing Director Product & IT,

Linkfluence

Mercredi 23 Mai à 11h00

de 11H00 à 11H45

96 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2018

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/23/2018 11:00:00 05/23/2018 11:45:00 Europe/Paris Marketing d'influence en 2018 : simple effet de mode ou véritable stratégie digitale ? 2017 a marqué la prise de conscience des marques quant aux avantages du marketing d'influenceur. En témoigne les recherches croissantes sur le terme influencer marketing : En 2018, 39 % des professionnels du marketing envisagent d’accroître le budget de leurs campagnes aux côtés d'influenceurs, ces personnalités ou ambassadeurs qui fédèrent de grandes communautés – principalement - sur les réseaux sociaux. C’est l'un des résultats de l’étude « The State of influencer marketing 2018 »* menée par le spécialiste du marketing d’influence Linqia. Faites-vous partie de ces 39% ou pas encore ? Le marketing d'influence ou influencer marketing, s'est très vite trouvé une place de choix parmi les leviers aidant les marques à gagner en visibilité ou à l'optimiser, en notoriété et au développement de leurs ventes. On pense par exemple récemment au partenariat entre Lidl et Heidi Klum. Programme Durant ce webinar nous réponderons à la question de l'intérêt et la nécessité ou non d'intégrer le marketing d'influence à votre stratégie digitale. Nous répondrons notamment à : Qu'est ce qu'est vraiment un influenceur ? (dissocier RP et marketing) Quels influenceurs pour quel objectifs ? Faut-il faire appel à des micro ou macro-influenceurs ? Comment rechercher les influenceurs du web social? Comment les activer et mettre en place le partenariat ? Comment calculer l'impact de ses campagnes influenceur ? Le RGPD aura t-il un impact sur la stratégie influenceur ? Intervenants Cette session sera co-animée par : Arnould Moyne, Managing Director Product & IT chez Linkfluence, plateforme de social media intelligence et recherche d'influenceurs Cyril Attias, CEO de l'Agence des Influenceurs, agence spécialisée et dédiée au marketing d'influence. Durant ce webinar, nous répondrons également à toutes vos questions durant la session Q&A. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/marketing-d-influence-en-2018-simple-effet-de-mode-ou-veritable-strategie-digitale MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Linkfluence

Linkfluence

S'abonner
linkfluence
Abonné
1048