Marketing d'influence en 2018 : simple effet de mode ou véritable stratégie digitale ?

Les experts

Cyril ATTIASCEOagencedesinfluenceurs.com
Arnould MoyneManaging Director Product & ITLinkfluence

Les expertises associées

Marketing digital

Marketing stratégique

Réseaux sociaux

social media

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date23/05/2018
Nombre d'inscrits151 inscrits
Note du webinar
4.5 (14 avis)
Linkfluence

Linkfluence

944 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marketing d'influence en 2018 : simple effet de mode ou véritable stratégie digitale ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo