Marketing & Data : croiser et analyser vos sources de données afin d'optimiser l'impact de vos campagnes marketing
Grâce aux avancées technologiques et les nouveaux moyens de communication à notre disposition, les canaux d’acquisitions utilisés par les entreprises sont de plus en plus nombreux et les solutions utilisées par les équipes marketing se multiplient !
Le volume de données à analyser explose et Il est donc de plus en plus difficile de donner du sens à ces données pour comprendre l’impact des actions entreprises ainsi que le ROI réel.
Venez découvrir lors de ce webinar comment permettre aux équipes marketing de devenir autonomes pour faire des analyses croisées et complexes afin d’apporter plus de valeurs à leurs entreprises et démontrer l’efficacité de leurs actions.
Les experts
Les expertises associées
Big data
Customer Data Platform
Data marketing
Datavisualization
Marketing digital

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Marketing & Data : croiser et analyser vos sources de données afin d'optimiser l'impact de vos campagnes marketing