marketing-de-contenu-la-newsletter-comme-outil-de-lead-nurturing

Marketing de contenu : la newsletter comme outil de lead nurturing

La newsletter comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects?

Quelle différence avec l’e-mail commercial ?

Quels sont ses avantages ?

Et quels sont ses avatars possibles ?

Quelle stratégie de contenu développer pour une newsletter de marque, combinée aux e-mails commerciaux ?

Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance ?

 

Comment mettre en place une méthodologie en cinq étapes pour réussir son infolettre et en assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité?

 

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour votre newsletter électronique, puissant dispositif de marketing de contenu.

 

Découvrez les recettes d’une stratégie de contenu orientée conversion à l’appui d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, des fabricants de jouets et de l’outillage manuel.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Mercredi 14 Mai 2014

de 15H00 à 15H45

0 inscrit | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6869