marketing-de-contenu-le-blog-comme-outil-de-lead-nurturing-1

Marketing de contenu: le blog comme outil de lead nurturing

Le blog comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects? Quels sont les avantages et atouts du média Blog ?

Et quels sont ses avatars possibles ?

Quelle stratégie de contenu développer pour un blog de marque comme dispositif de marketing éditorial ?

Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance ?

Comment mettre en place une méthodologie en cinq étapes pour réussir son blog de marque et en assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité?

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour le blog, puissant dispositif de marketing de contenu.

Découvrez les recettes d’une stratégie de contenu orientée conversion à l’appui d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, des fabricants de jouets et de l’outillage manuel.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Gaëtane GRAUWELS

Gaëtane GRAUWELS

Directrice associée,

Wearethewords

Mardi 26 Janvier 2016

de 14H30 à 15H00

350 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/04/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867