marketing-de-contenu-le-blog-comme-outil-de-lead-nurturing-5

Marketing de contenu: le blog comme outil de lead nurturing

Le blog comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects? Quels sont les avantages et atouts du média Blog?

  • Et quels sont ses avatars possibles?
  • Quelle stratégie de contenu développer pour un blog de marque comme dispositif de marketing éditorial?
  • Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance?
  • Comment mettre en place une méthodologie en cinq étapes pour réussir son blog de marque et en assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité?

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour le blog, puissant dispositif de marketing de contenu.

Découvrez les recettes d’une stratégie de contenu orientée conversion à l’appui d’exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, des fabricants de jouets et de l’outillage manuel.

Téléchargez gratuitement la présentation 30' avant le webinar de Muriel Vandermeulen

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 20 Juillet 2017

de 11H15 à 11H45

265 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 8 mois

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Marketing de contenu | WEARETHEWORDS
S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
2050