Messaging & Temps forts de fin d’année : les secrets d'un e-mailing convaincant
Black Friday, Cyber Monday, Halloween, Noël, Soldes d’hiver, Nouvel an, World Smile Day... Toutes les occasions sont bonnes pour conquérir vos prospects et fidéliser vos clients. Alors n’attendez pas qu’il soit trop tard pour mettre en place votre stratégie marketing de fin d’année ! Pour de nombreux marketeurs, cette période est la plus rentable car la saisonnalité des ventes est propice au bénéfice.
Mais comment concevoir l'e-mail marketing parfait pour surprendre favorablement vos contacts et gagner en impact ? Interactivité, accessibilité... Quels moyens mettre en place pour renforcer la qualité visuelle de vos campagnes et ainsi conserver l’intérêt de votre public cible ? Profitez des temps forts et fêtes de fin d’année pour faire vivre à vos consommateurs des expériences uniques, utiles et ludiques !
Nos experts vous proposent un panorama complet des réalisations graphiques et techniques possibles d’e-mailings pour développer une approche plus créative et favoriser la conversion de vos contacts. E-mail, SMS ou autres canaux d’adressage, faites le tour le mardi 10 septembre de 11h30 à 12h00 des astuces, bonnes pratiques, tips, chiffres clés et cas concrets pour faire vibrer vos contacts et briller face à vos concurrents.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Email marketing
Marketing stratégique
Ux design
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.