Mesurez l’efficacité de vos actions marketing
Vous souhaitez évaluer une nouvelle communication ? Choisir entre deux nouveaux packaging ? Valider une nouvelle implantation merchandising ? Ou encore mesurer l’impact d’une nouvelle innovation sur votre image de marque ?
La clef du succès d’un produit en linéaire passe par ce qu’il représente dans l’esprit du public. Mais comment savoir ce que pensent réellement vos consommateurs de votre marque ?
Avec notre méthode R3M #Score, nous vous présenterons au cours de ce webinar, comment, en tant que Responsable de Marques, vous pouvez vérifier que vos actions marketing (Communication, pack, merchandising, touchpoint) impactent positivement vos consommateurs sur les dimensions clés de votre stratégie et contribuent à votre image de marque.
Inscrivez-vous dès maintenant pour tout savoir !
Les experts
Les expertises associées
Enquête
Marketing stratégique
Stratégie

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Mesurez l’efficacité de vos actions marketing