mesurez-l-efficacite-de-vos-actions-marketing

Mesurez l’efficacité de vos actions marketing

Vous souhaitez évaluer une nouvelle communication ? Choisir entre deux nouveaux packaging ? Valider une nouvelle implantation merchandising ? Ou encore mesurer l’impact d’une nouvelle innovation sur votre image de marque ?

La clef du succès d’un produit en linéaire passe par ce qu’il représente dans l’esprit du public. Mais comment savoir ce que pensent réellement vos consommateurs de votre marque ?

Avec notre méthode R3M #Score, nous vous présenterons au cours de ce webinar, comment, en tant que Responsable de Marques, vous pouvez vérifier que vos actions marketing (Communication, pack, merchandising, touchpoint) impactent positivement vos consommateurs sur les dimensions clés de votre stratégie et contribuent à votre image de marque.

Inscrivez-vous dès maintenant pour tout savoir !

Conférence animée par :

Catherine Schutz

Catherine Schutz

Directrice Associée,

Repères

François Abiven

François Abiven

DG,

REPERES

Lundi 11 Septembre 2017

de 14H30 à 15H00

180 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Repères

Repères

S'abonner
reperes
Abonné
181