Modernisation de la finance : la place de la femme et l'avènement du digital en 2024
Au cours des dernières décennies, les avancées vers la parité ont conduit à l’augmentation significative du nombre de femmes exerçant une activité professionnelle en France. Le domaine de la finance n’échappe pas à cette tendance ; bien que les femmes y soient encore terriblement sous-représentées.
A l’occasion de la journée des droits de la femme, nous accueillons Aurélie Antony responsable financier pour une maison de luxe, afin d’échanger sur la place de la femme dans ce milieu composé à 70% d’hommes.
Après des études en France et des expériences à Hong Kong et en Australie, Aurélie a débuté sa carrière en Suisse, y passant six ans entre audit externe et interne chez Ralph Lauren. Elle s'est ensuite expatriée à New York, évoluant du contrôle de gestion à la direction financière. Actuellement, elle est basée à Amsterdam elle travaille dans une entreprise du secteur du luxe et de la mode.
Aurélie Antony nous partagera son retour d’expérience sur la modernisation du monde de la finance, et notamment l’avènement du digital. Nous échangerons sur son parcours, ses conseils pour réussir en tant que femme dans ce milieu, et son avis sur la digitalisation des processus financiers.
-
Introduction
-
Être une femme dans le monde de la finance
-
L’avènement du digital dans le secteur financier
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
DAF
Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP)
Facture électronique
Loi de finances
Tendances
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.