L’expérience du télétravail massif en 2020 et la prolongation de la crise sanitaire en 2021 obligent les organisations à faire évoluer le cadre du télétravail. Avec pour conséquence de souvent mettre la négociation d'accords et chartes à l'agenda du dialogue social.
Dans ce contexte, l’Anact propose une rencontre en direct avec deux acteurs de terrain ayant eux-même pratiqué la négociation sur ce sujet.
Au delà de ces deux retours d'expériences, les intervenants commenteront les 10 recommandations récemment publiées par l'Anact afin de faciliter l’élaboration d’une charte ou la négociation d’un accord sur le télétravail. Ils répondront aussi en direct aux questions des participants.
Cette webconférence est la seconde d'une mini-série dédiée à la présentation d'un guide Anact dédié à la négociation sur le télétravail. Le premier rendez-vous, calé le mercredi 24 février 2021 à 11h00, rassemblera experts, juriste et représentant d'une organisation syndicale.
>> Télécharger nos 10 recommendations pour négocier un accord ou une charte télétravail
>> Covid-19 : notre offre d'appui pour trouver la bonne organisation - à distance et sur site
Conférence animée par :
GM. Expérience Employé,
Groupe Renault
directeur,
fondation saint jean de Dieu EHPAD St barthélémy
Chargée de mission,
Aract Paca
Chargée de Mission - Département Expérimentations, développement outils et méthodes (EDOM),
ANACT
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 09/05/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.