Retour vers Marketing stratégique
Nouveaux modes de consommation : quels leviers marketing activer en 2022 ?
Réservé aux membres
Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous

Nouveaux modes de consommation : quels leviers marketing activer en 2022 ?

L'heure du changement a sonné pour le Marketing !
Aujourd'hui il est clair que les consommateurs ont de nouvelles attentes. TimeOne vous dévoile comment rester stratégique et à la page.

Les points clés de ce webinar :
- Nouveaux modes de consommation...Kezako ?
- Comment les marques s'adaptent-elles ?
- Sur quels leviers miser pour toucher les consommateurs. 
- Et demain ? Anticiper les nouveaux usages des consommateurs.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité

Les experts

Monica Alvarez FéolaDirecteur Associé,TimeOne
Sara PereiraHead Of Operations,TimeOne
Raphaël ThuillierTeam Leader Retail,TimeOne

Les expertises associées

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2023
Date22/06/2022
Nombre d'inscrits204 inscrits
Note du webinar3.8 (6 avis)
TimeOne Group

TimeOne Group

3432 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du marketing digital. Notre métier ? L'acquisition de clients depuis plus de 15 ans !

TimeOne Group vous propose aussi

Extinction des cookies tiers : Comment reprendre le contrôle de vos performances marketing ?
Replay
Il y a 5 mois45 min
4.4 (27 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. quels leviers marketing activer en 2022 ?
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo