Omnicanalité : Comment le client a-t-il hacké la chaine de valeurs des distributeurs ?

Les experts

Guillaume SchutzManager - Expert Supply ChainExtend Business Consulting
Thierry LembertDirecteur AssociéEXTEND BUSINESS CONSULTING

Les expertises associées

Commerce

DSI

Parcours client

Point de vente

Réassort magasin

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date12/12/2019
Nombre d'inscrits51 inscrits
Note du webinar
5 (3 avis)
Extend Business Consulting

Extend Business Consulting

125 abonnés suivent cette entrepriseNotre cabinet de conseil, spécialisé en Stratégie Opérationnelle, Management, Organisation et SI métiers, accompagne les marques de la mode et de la distribution.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Omnicanalité : Comment le client a-t-il hacké la chaine de valeurs des distributeurs ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo