Retour vers Marketing

Optimisez votre marketing d’influence grâce aux micro-influenceurs

Dans un monde toujours plus connecté, le bouche-à-oreille est devenu l’une des sources d’informations les plus importantes dans le processus d’achat.

Une étude a montré que 82 % des consommateurs sont très réceptifs aux recommandations de leurs pairs.

Le marketing d’influence n’est pas nouveau en soi. Mais la généralisation des médias sociaux a permis l’émergence d’influenceurs occasionnels, plus communément appelés micro-influenceurs.

Inscrivez-vous à ce webinar pour découvrir :

  • Les micro-influenceurs
  • Comment les identifier et les impliquer dans votre stratégie
  • Comment évaluer votre marketing d’influence

Toutes les personnes qui participeront à ce webinar recevront gratuitement le guide pratique Brandwatch La social intelligence en pratique : Marketing d’influence.

Les experts

Mélanie COROLLEURMarketing Manager FranceBrandwatch
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date23/09/2016
Nombre d'inscrits122 inscrits
Note du webinar3.8 (6 avis)
Brandwatch France

Brandwatch France

2979 abonnés suivent cette entrepriseTirez profit des données sociales pour améliorer vos performances globales
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Optimisez votre marketing d’influence grâce aux micro-influenceurs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo