Optimisez votre marketing d’influence grâce aux micro-influenceurs
Dans un monde toujours plus connecté, le bouche-à-oreille est devenu l’une des sources d’informations les plus importantes dans le processus d’achat.
Une étude a montré que 82 % des consommateurs sont très réceptifs aux recommandations de leurs pairs.
Le marketing d’influence n’est pas nouveau en soi. Mais la généralisation des médias sociaux a permis l’émergence d’influenceurs occasionnels, plus communément appelés micro-influenceurs.
Inscrivez-vous à ce webinar pour découvrir :
- Les micro-influenceurs
- Comment les identifier et les impliquer dans votre stratégie
- Comment évaluer votre marketing d’influence
Toutes les personnes qui participeront à ce webinar recevront gratuitement le guide pratique Brandwatch La social intelligence en pratique : Marketing d’influence.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.