optimisez-votre-marketing-d-influence-grace-aux-micro-influenceurs

Optimisez votre marketing d’influence grâce aux micro-influenceurs

Dans un monde toujours plus connecté, le bouche-à-oreille est devenu l’une des sources d’informations les plus importantes dans le processus d’achat.

Une étude a montré que 82 % des consommateurs sont très réceptifs aux recommandations de leurs pairs.

Le marketing d’influence n’est pas nouveau en soi. Mais la généralisation des médias sociaux a permis l’émergence d’influenceurs occasionnels, plus communément appelés micro-influenceurs.

Inscrivez-vous à ce webinar pour découvrir :

  • Les micro-influenceurs
  • Comment les identifier et les impliquer dans votre stratégie
  • Comment évaluer votre marketing d’influence

Toutes les personnes qui participeront à ce webinar recevront gratuitement le guide pratique Brandwatch La social intelligence en pratique : Marketing d’influence.

Conférence animée par :

Mélanie COROLLEUR

Mélanie COROLLEUR

Marketing Manager France,

Brandwatch

Thomas Schmidt

Thomas Schmidt

VP Product Marketing,

Brandwatch

Vendredi 23 Septembre 2016

de 10:00 à 10:30

(Europe/Paris)

155 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions