orthographe-et-image-de-marque-quand-les-fautes-de-vos-equipes-plombent-votre-reputation

Orthographe et image de marque : quand les fautes de vos équipes plombent votre réputation.

Une faute d’orthographe, une simple erreur, une petite coquille… vous savez, celle qui peut transformer un message clé de votre entreprise, en amateurisme voire en manque de respect, en sujet de moquerie, en boulet de votre réputation, en gouffre pour votre crédibilité.

Une bonne orthographe contribue à la construction d’une image de marque maîtrisée et cohérente que ce soit pour votre marque ou pour vos équipes elles-mêmes.

C’est le défi relevé par de plus en plus d’entreprises pour assurer à leurs équipes une meilleure qualité rédactionnelle avec un programme adapté au niveau de chacun.

Découvrez les témoignages de 3 enseignes multi-secteurs (infrastructure, agence de communication, etc.) à propos du dispositif de formation en orthographe mis en place avec le Projet Voltaire, et des résultats obtenus pour remédier aux fautes dommageables pour la crédibilité et la réputation de leurs marques.

Au-delà de l’entraînement en orthographe, la perspective d’une certification de leur niveau est souvent un élément extrêmement motivant pour vos équipes. Et un label de crédibilité pour votre marque. On en parle le 15 janvier ?

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Mylene CHAUSSAT

Responsable commerciale Projet Voltaire Entreprises,

WOONOZ

Mardi 15 Janvier 2019

de 14H00 à 14H30

158 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Woonoz

Woonoz

S'abonner
woonoz
Abonné
1656