Performance e-mail : segmentation et relance
Découvrez un cas pratique où la segmentation et la relance ont permis de doubler les performances de l'e-mail original.
Segmentation - comment segmenter une base de données qui est très peu qualifiée au départ ? Quels résultats attendre ?
Relance - comment aborder la relance sans spammer vos abonnés, et vous assurer qu'elle soit profitable à vos destinataire et votre chiffre d'affaires ?
En 1/2 heure, méthodologie et chiffres à l'appui, je vous montre comment adopter des gestes simples pour augmenter vos taux d'ouverture et de clic, sur toutes vos campagnes.
Les experts
Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Les expertises associées
Email marketing
Segmentation
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date15/06/2017
Nombre d'inscrits235 inscrits
Note du webinar4.3 (8 avis)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Performance e-mail : segmentation et relance
Webikeo Pro
Domaines d'expertises