Retour vers Marketing

Pilotez vos investissements marketing digitaux en mode Data-Driven

Dans un contexte où les utilisateurs sont matures, ultra-connectés et zappeurs, les parcours de conversion sont de plus en plus longs et complexes. Plus de la moitié des conversions d’un site web sont issues d’un parcours d’achat multi-levier (4 en moyenne).

Comment piloter alors ses investissements marketing digitaux ?

Il est primordial pour les marketeurs de cartographier le parcours client digital afin d’évaluer le rôle et l’efficacité joués par chaque levier.

 

Au cours de ce webinar de 30 minutes, découvrez comment sortir du pilotage selon un modèle d’attribution arbitrairement choisi (principalement au last-clic) pour passer à une analyse data-driven de l’attribution et de la contribution des leviers.

Les experts

Alexandra IvacheffDirectrice Marketing & Conseil,Darwin Agency
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/04/2016
Nombre d'inscrits115 inscrits
Note du webinar4.2 (11 avis)
Optimiser votre e-commerce

Optimiser votre e-commerce

28 abonnés suivent cette entrepriseDu 25 au 29 avril 2016, Webikeo organise un événement 100% dédié à l'e-commerce. Inscrivez-vous dès maintenant pour échanger gratuitement avec des experts de qualité.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Pilotez vos investissements marketing digitaux en mode Data-Driven
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo