pilotez-vos-investissements-digitaux-en-mode-data-driven-marketing

Pilotez vos investissements marketing digitaux en mode Data-Driven

Dans un contexte où les utilisateurs sont matures, ultra-connectés et zappeurs, les parcours de conversion sont de plus en plus longs et complexes. Plus de la moitié des conversions d’un site web sont issues d’un parcours d’achat multi-levier (4 en moyenne).

Comment piloter alors ses investissements marketing digitaux ?

Il est primordial pour les marketeurs de cartographier le parcours client digital afin d’évaluer le rôle et l’efficacité joués par chaque levier.

 

Au cours de ce webinar de 30 minutes, découvrez comment sortir du pilotage selon un modèle d’attribution arbitrairement choisi (principalement au last-clic) pour passer à une analyse data-driven de l’attribution et de la contribution des leviers.

Conférence animée par :

Alexandra Ivacheff

Alexandra Ivacheff

Directrice Marketing & Conseil,

Darwin Agency

Jeudi 28 Avril 2016

de 15:00 à 15:30

(Europe/Paris)

164 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Optimiser votre e-commerce

Optimiser votre e-commerce

S'abonner
optimiser-votre-e-commerce
Abonné
42