Pilotez vos parcours client en réconciliant vos données marketing
Multi canaux, les parcours clients se complexifient. Il devient donc essentiel de redonner de la lisibilité à leurs performances.
- Comment mettre en place les indicateurs de mesure multi-canal de vos parcours clients ?
- Comment obtenir une vision 360° de vos clients ?
- Comment réconcilier vos données multi sources (web analytics, bilan de campagnes marketing , CRM, données de facturation, satisfaction, engagement …) ?
- Comment créer des tableaux de bord 100% utiles à chacun et référents pour tous ?
En 45 mn, vous découvrirez les bonnes pratiques pour construire des tableaux de bord simples, fiables et économiques.
Cette méthodologie est le fruit de notre modèle de scénarisation des parcours clients et de sa mesure en collaboration avec Report One, éditeur de logiciels d’aide au pilotage des entreprises.
Les experts
Pierre-Alain FantuzziConsultant en CRM & Mesure des performancesStratello
Nathalie DumontDirectrice MarketingReport One
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/02/2016
Nombre d'inscrits93 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Pilotez vos parcours client en réconciliant vos données marketing
Webikeo Pro
Domaines d'expertises