Podcast : Comment créer et réussir votre chaine ?
L’heure de la frugalité a sonné. Les envies montent mais les budgets baissent. Vos clients vont devoir choisir. Qualité, responsabilité, origines, management, l’engagement devient la clé d’une com de marque.
Mais le podcast n’est pas la pub. Alors, quels sont les formats qui marchent ? Pourquoi ? Comment ? Quel budget prévoir ? Quelles audiences espérer ?
AirZen Radio, 1ère radio nationale 100% positive est passée de 0 à 740 000 podcasts/mois(*) en 9 mois. Une vraie expertise qu’elle met à la disposition des marques qui veulent performer.
(*) chiffres ACPM juillet 2022
- Mediameeting (451 592 356) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
Marketing digital
Podcast

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- Podcast : Comment créer et réussir votre chaine ?