Pourquoi et comment développer les soft skills ?
Plus les métiers deviennent techniques et digitaux, plus les compétences transversales aident à en intégrer la complexité. Face à un monde volatile, incertain, complexe et ambigu, les compétences socio-émotionnelles aident à faire face aux changements ou au manque de visibilité.
Les soft skills sont complémentaires des hard skills voire aident à développer ces dernières.
En enrichissant ses compétences humaines, émotionnelles et cognitives, chacun s’ouvre au développement et accroît ses capacités d’atteindre ses objectifs… et de trouver un équilibre ou des solutions face au « trop » et au « trop vite » !
Pour en parler, Thomas Chardin reçoit Anne Ambrosini, Directrice pédagogie et développement de docendi, l'organisme de formation spécialiste des soft skills, qui propose une formule pédagogique blended. Notre invitée sera en direct le 17 janvier à 11 heures pour définir ce que sont les soft skills et pour expliquer comment les développer au mieux en mixant les modalités pédagogiques.
Comment l'apprentissage présentiel associé à un accompagnement digital, tous deux basés sur les dimensions comportementale et collaborative, favorise l’acquisition des compétences transverses ? Anne Ambrosini répondra à toutes vos questions !
- Parlons RH (FR55750850307) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Compétences professionnelles
digital
Formation professionnelle

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Autres
- Pourquoi et comment développer les soft skills ?