pourquoi-et-comment-developper-les-soft-skills

Pourquoi et comment développer les soft skills ?

Plus les métiers deviennent techniques et digitaux, plus les compétences transversales aident à en intégrer la complexité. Face à un monde volatile, incertain, complexe et ambigu, les compétences socio-émotionnelles aident à faire face aux changements ou au manque de visibilité.

Les soft skills sont complémentaires des hard skills voire aident à développer ces dernières.

En enrichissant ses compétences humaines, émotionnelles et cognitives, chacun s’ouvre au développement et accroît ses capacités d’atteindre ses objectifs… et de trouver un équilibre ou des solutions face au « trop » et au « trop vite » !

Pour en parler, Thomas Chardin reçoit Anne Ambrosini, Directrice pédagogie et développement de docendi, l'organisme de formation spécialiste des soft skills, qui propose une formule pédagogique blended. Notre invitée sera en direct le 17 janvier à 11 heures pour définir ce que sont les soft skills et pour expliquer comment les développer au mieux en mixant les modalités pédagogiques.

Comment l'apprentissage présentiel associé à un accompagnement digital, tous deux basés sur les dimensions comportementale et collaborative, favorise l’acquisition des compétences transverses ? Anne Ambrosini répondra à toutes vos questions !

Conférence animée par :

Thomas Chardin

Thomas Chardin

Directeur Conseil et Dirigeant,

Parlons RH

Anne Ambrosini

Anne Ambrosini

Directrice Pédagogie et Développement,

Docendi

Mercredi 17 Janvier 2018

de 11H00 à 11H45

836 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Parlons RH

Parlons RH

S'abonner
parlons-rh
Abonné
4103