pourquoi-faut-il-mettre-l-e-mailing-au-coeur-de-sa-strategie-sur-les-medias-sociaux

Pourquoi faut-il mettre l’e-mailing au cœur de sa stratégie sur les médias sociaux ?

L’Advocacy Marketing, ce marketing de l’influence entre clients s’est développé sous l’impulsion du boom des réseaux sociaux, mais L’e-mailing reste le plus viral des réseaux sociaux. C’est le premier média pour détecter, atteindre et mobiliser ses clients influents et le premier média qu’ils utilisent à leur tour pour influencer leurs proches.

Patrice MARTIN, un des fondateurs de Q3, l’éditeur de la plateforme d'Advocacy Marketing et François Pichon, Directeur Marketing de Mapp Western Europe partagent avec vous une analyse comparée des performances de l’e-mailing et des médias sociaux basée sur ses années d’expérience acquises auprès  de grandes marques, prenant à revers les idées communément admises sur le sujet.

Conférence animée par :

PATRICE MARTIN

PATRICE MARTIN

Dirigeant Co-fondateur,

Q3 Advocacy

François Pichon

François Pichon

Directeur Marketing Europe de l'Ouest,

MAPP

Mardi 17 Janvier

de 11H00 à 11H30

283 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 7 jours

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 01/17/2017 11:00:00 01/17/2017 11:30:00 Europe/Paris Pourquoi faut-il mettre l’e-mailing au cœur de sa stratégie sur les médias sociaux ?

L’Advocacy Marketing, ce marketing de l’influence entre clients s’est développé sous l’impulsion du boom des réseaux sociaux, mais L’e-mailing reste le plus viral des réseaux sociaux. C’est le premier média pour détecter, atteindre et mobiliser ses clients influents et le premier média qu’ils utilisent à leur tour pour influencer leurs proches.

Patrice MARTIN, un des fondateurs de Q3, l’éditeur de la plateforme d'Advocacy Marketing et François Pichon, Directeur Marketing de Mapp Western Europe partagent avec vous une analyse comparée des performances de l’e-mailing et des médias sociaux basée sur ses années d’expérience acquises auprès  de grandes marques, prenant à revers les idées communément admises sur le sujet.

no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/pourquoi-faut-il-mettre-l-e-mailing-au-coeur-de-sa-strategie-sur-les-medias-sociaux MM/DD/YYYY
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Digital Marketing [MAPP]
S'abonner
digital-marketing
Abonné
122