RSE : pourquoi il est urgent d'engager votre marque ?
Nous sommes en septembre 2022 et les meilleurs experts sont alignés : nous vivons la fin d’une époque et le début d’une autre.
La complexité s’installe avec son lot d’injonctions contradictoires : rouler ou ne pas rouler, consommer ou dé-consommer, s’engager ou se retirer ? Les Français sont pris entre le défi de la fin du mois et celui de la fin du monde. Vos clients font avec ces injonctions contradictoires mais y laissent confiance et optimisme. Comment les marques peuvent-elles faire pour associer un discours publicitaire et un discours de pédagogie engagée ?
A l’aube de la récession annoncée, comment construire un sens nouveau ? Comment engager votre marque avec un budget serré ? Découvrez le cas AirZen Radio et son offre positive pour les marques qui veulent construire l’avenir
- Mediameeting (451 592 356) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Engagement
Image de marque
Médias
Publicité
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- RSE : pourquoi il est urgent d'engager votre marque ?