pourquoi-la-contribution-doit-elle-remplacer-l-attribution

Pourquoi la contribution doit elle remplacer l’attribution ?

Les modèles d’attribution, comme le Lastclick, sont de plus en plus contestés.

  • Alors vers quels modèles se tourner ? 
  • Quels algorithmes permettent d’optimiser efficacement la mesure du ROI marketing ?
  • Quel rôle joue la data ?

Au cours de ce webinar et à travers quelques cas clients, nous vous présenterons une méthodologie unique développée par Weborama qui permet de calculer la contribution réelle de tous les leviers marketing. 

Inscrivez-vous dès maintenant !

Conférence animée par :

Mayeul Picard

Mayeul Picard

Data Scientist,

weborama

Antoine Bsaibes

Antoine Bsaibes

Data Science & Analytics Director,

Weborama

Mercredi 28 Mars 2018

de 11H30 à 12H00

130 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Weborama

Weborama

S'abonner
weborama
Abonné
381