Retour vers Marketing

Pourquoi la contribution doit elle remplacer l’attribution ?

Les modèles d’attribution, comme le Lastclick, sont de plus en plus contestés.

  • Alors vers quels modèles se tourner ? 
  • Quels algorithmes permettent d’optimiser efficacement la mesure du ROI marketing ?
  • Quel rôle joue la data ?

Au cours de ce webinar et à travers quelques cas clients, nous vous présenterons une méthodologie unique développée par Weborama qui permet de calculer la contribution réelle de tous les leviers marketing. 

Inscrivez-vous dès maintenant !

Les experts

Antoine BsaibesData Science & Analytics DirectorWeborama
Mayeul PicardData Scientistweborama
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date28/03/2018
Nombre d'inscrits106 inscrits
Note du webinar4 (7 avis)
Weborama

Weborama

353 abonnés suivent cette entrepriseLeading data company
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Pourquoi la contribution doit elle remplacer l’attribution ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo