Pourquoi la contribution doit elle remplacer l’attribution ?
Les modèles d’attribution, comme le Lastclick, sont de plus en plus contestés.
- Alors vers quels modèles se tourner ?
- Quels algorithmes permettent d’optimiser efficacement la mesure du ROI marketing ?
- Quel rôle joue la data ?
Au cours de ce webinar et à travers quelques cas clients, nous vous présenterons une méthodologie unique développée par Weborama qui permet de calculer la contribution réelle de tous les leviers marketing.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Les experts
Antoine BsaibesData Science & Analytics DirectorWeborama
Mayeul PicardData Scientistweborama
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date28/03/2018
Nombre d'inscrits77 inscrits
Note du webinar3.8 (5 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Pourquoi la contribution doit elle remplacer l’attribution ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises