pourquoi-vous-ne-pouvez-plus-laisser-seul-vos-clients-face-au-choix-la-solution-en-3-etapes-1

Recommandation par l'usage : face à l'hyperchoix, ne laissez plus vos consommateurs dans l'indécision !

A l’ère du digital, en tant que consommateurs nous sommes confrontés à un choix quasi infini de produits. A titre d’exemple, sur Leclerc Voyage : 3 000 séjours sont proposés…rien que pour un séjour en France. Chez Cdiscount : près de 19 000 vins rouge, plus de 300 000 voitures d’occasion sur LaCentrale, etc... A cette profusion, bien souvent, s’ajoute une complexité croissante des produits.

Nous sommes entrés dans l’ère de l’hyperchoix.

Résultat, le consommateur est souvent perdu !

Face à cette complexité, les marques et distributeurs se doivent de simplifier le choix du consommateur et de l’accompagner dans son parcours d’achat.

Ensemble, nous allons voir les 3 étapes pour réinventer ce parcours d'achat :

1) Révéler les besoins du consommateur

2) Sélectionner les produits les mieux adaptés

3) Justifier le choix pour convaincre

Leader de la recommandation par l’usage, soyooz révèle les besoins et désirs des consommateurs afin de leur offrir un conseil ultrapersonnalisé.

Conférence animée par :

Séverine Hours

Séverine Hours

Directrice marketing,

soyooz

Jeudi 27 Juin 2019

de 11H30 à 12H00

46 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/07/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Soyooz

Soyooz

S'abonner
soyooz
Abonné
301