Precision Marketing - Comment utiliser vos données pour mieux dépenser votre budget et améliorer vos performances !
Le développement du Precision Marketing a démontré qu'il y avait de gros enjeux commerciaux dans l'optimisation des budgets médias et des ventes en ligne.
Cette nouvelle approche du marketing digital, adoptée par les grands groupes, aide les annonceurs à toucher les consommateurs aux moments décisifs du parcours de consommations grâce à des expériences et à des contenus les plus appropriés pour performer.
Grâce à l'utilisation des données cross canales et à une stratégie adaptée réduisez vos coûts de conversion et augmentez vos ventes online et offline !
Découvrez les bases du Precision Marketing illustrées de cas clients et adoptez dès demain les bonnes techniques pour gagner en performance.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Artefact (418 267 704) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Attribution marketing
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Données
Performances
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.