Projet de loi de finance 2020: comment anticiper l’obligation de la facture électronique?
Depuis le 1er janvier 2017, les fournisseurs de l’état étaient dans l’obligation de déposer leurs factures à destination des administrations publiques sur un Portail unique Chorus Pro.
Cette obligation s’est déroulée progressivement et suivant un calendrier en fonction de la taille d’entreprise. Le 1er janvier 2020, était la dernière phase de déploiement avec l’obligation des TPE de dématérialiser ce type de factures.
L’article 153 du projet de loi de finance 2020, prévoit entre 2023 et 2025 une obligation de toutes les entreprises assujettis à la TVA, de dématérialiser l’ensemble de leurs factures et ce afin de réduire la fraude fiscale et de permettre une collecte plus simple de la TVA.
Ce webinar vous aidera à anticiper cette transformation digitale de votre DAF, notre consultante vous indiquera les bonnes pratiques pour mener à bien ce projet ainsi que tous les bénéfices que vous pourriez en tirer de cette obligation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Finance
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Finance
- Législation financière, fiscalité
- Projet de loi de finance 2020: comment anticiper l’obligation de la facture électronique?