Publicité comparative : danger ou opportunité ?
Intensification de la concurrence, inflation, multiplication des offres alternatives, les entreprises usent de tous les moyens à leur disposition pour se démarquer : communication, contenus sponsorisés sur les réseaux sociaux, appel à des influenceurs, annonces publicitaires.
Peu de sociétés, hormis les géants de la distribution alimentaire, se lancent dans la publicité comparative alors qu’elle présente de formidables opportunités et permet à l’entreprise de faire preuve de créativité, à l’image de la saga Burger King/McDonald’s ou encore de Coca-Cola/Pepsi.
En France, la publicité comparative est encadrée par les dispositions du code de la consommation et répond à des règles strictes. Elle constitue certes une arme redoutable mais doit être maniée avec précaution. Ne pas la maîtriser est source de danger.
Ce webinar vous présentera tout ce que vous devez savoir sur la publicité comparative avant de vous lancer.
Inscrivez-vous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HAAS Société d’Avocats (D 443 431 671 000 33) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Commerce
Concurrence
Droit des affaires
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.