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FÉVR.
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Publicité comparative : danger ou opportunité ?

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En résumé

Intensification de la concurrence, inflation, multiplication des offres alternatives, les entreprises usent de tous les moyens à leur disposition pour se démarquer : communication, contenus sponsorisés sur les réseaux sociaux, appel à des influenceurs, annonces publicitaires.

Peu de sociétés, hormis les géants de la distribution alimentaire, se lancent dans la publicité comparative alors qu’elle présente de formidables opportunités et permet à l’entreprise de faire preuve de créativité, à l’image de la saga Burger King/McDonald’s ou encore de Coca-Cola/Pepsi.

En France, la publicité comparative est encadrée par les dispositions du code de la consommation et répond à des règles strictes. Elle constitue certes une arme redoutable mais doit être maniée avec précaution. Ne pas la maîtriser est source de danger.

Ce webinar vous présentera tout ce que vous devez savoir sur la publicité comparative avant de vous lancer.

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Eve RENAUD-CHOURAQUIAvocat,Haas Avocats
Frédéric PICARDDirecteur du pôle contentieux,HAAS AVOCATS

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