Quel est le rôle et la posture du manager post-pandémie ?
Manager coach, guide, facilitateur…
Quel est le rôle et la posture du Manager post-pandémie ?
En quoi les mutations du monde du (télé)travail impactent-elles le métier de Manager ?
Quelles compétences et savoirs-êtres clés devra-t-il acquérir ou développer pour insuffler enthousiasme et engagement de coeur de la part de ses équipes ?
Alexandre Jost, Fondateur de La Fabrique Spinoza, Mouvement du bonheur citoyen, délégué général Programme LinkedIn #Changemakers et Camy Puech, CEO de Qualisocial, acteur leader de la santé mentale au travail partageront les résultats édifiants de leurs enquêtes de rentrée sur la Qualité de Vie au travail et la santé mentale et livreront leur vision éclairée du rôle du Manager de demain.
Nous vous proposerons d'interagir et d'avoir une co-réfléxion en live sur ce sujet passionnant avec nos orateurs.
A bientôt !
- QUALISOCIAL (801 441 338) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Management
manager à distance
QVT / QVCT
Risques Psycho-Sociaux
RPS

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Management
- Leadership, compétences managériales
- Quel est le rôle et la posture du manager post-pandémie ?