quel-outil-pour-mesurer-l-efficacite-de-mes-actions-marketing

Quel outil pour mesurer l’efficacité de mes actions marketing ?

Comment mesurer :

  • mes actions marketing de façon comparable tout au long de l’année et à moindre coût 
  • ​l'impact de mes futurs lancements sur mon image de marque
  • si ma publicité fait évoluer mon image dans le bon sens
  • le logo qui modernise le mieux mon image 
  • l'incidence émotionnelle d'un changement ​de packaging

Avec notre méthode R3m #Score©, nous vous présenterons au cours de ce webinar, comment, en tant que Responsable Marketing, vous pourrez mesurer l’ impact de vos actions sur votre image de marque et comprendre ce qu'elles activent émotionnellement​.

Inscrivez-vous dès maintenant pour tout savoir !

Conférence animée par :

Sophie Marchesin

Sophie Marchesin

Business developer,

Repères

Mardi 9 Janvier 2018 à 11h30

de 11H30 à 12H00

919 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Repères

Repères

S'abonner
reperes
Abonné
1085