Retour vers tous les domaines d’expertise

Quelle stratégie de contenu pour plus de conversion?

70% des internautes visiteraient davantage les sites de marque si ceux-ci proposaient du contenu qualifié: utile et attrayant. 

3 questions clés, 3 outils dédiés

- Comment placer le lecteur au centre de votre stratégie de de marketing Web? 
- Comment associer un plan de contenu rentable, qui contente Google, vos prospects et vos clients? 
- Comment se démarquer, assurer sa compétitivité lors que le marketing de contenu devient un salut pour tous les annonceurs?

A l’aide de 3 outils spécifiques à la stratégie de contenu – plan des contenus, gabarit de contenu et calendrier éditorial – ,  Muriel Vandermeulen, auteur de "Stratégie de Contenu Web: « la revanche de l’éditorial » et directrice associée de l’agence Wearethewords, vous propose une méthode à mettre en place à l’échelle de votre entreprise.

Retrouvez le pdf sur http://www.wearethewords.com/formulaire-telechargement/.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/02/2015
Nombre d'inscrits129 inscrits
Note du webinar4.6 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Quelle stratégie de contenu pour plus de conversion?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo