quelle-strategie-de-contenu-pour-plus-de-conversion

Quelle stratégie de contenu pour plus de conversion?

70% des internautes visiteraient davantage les sites de marque si ceux-ci proposaient du contenu qualifié: utile et attrayant. 

3 questions clés, 3 outils dédiés

- Comment placer le lecteur au centre de votre stratégie de de marketing Web? 
- Comment associer un plan de contenu rentable, qui contente Google, vos prospects et vos clients? 
- Comment se démarquer, assurer sa compétitivité lors que le marketing de contenu devient un salut pour tous les annonceurs?

A l’aide de 3 outils spécifiques à la stratégie de contenu – plan des contenus, gabarit de contenu et calendrier éditorial – ,  Muriel Vandermeulen, auteur de "Stratégie de Contenu Web: « la revanche de l’éditorial » et directrice associée de l’agence Wearethewords, vous propose une méthode à mettre en place à l’échelle de votre entreprise.

Retrouvez le pdf sur http://www.wearethewords.com/formulaire-telechargement/.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Mardi 24 Février 2015

de 15H30 à 16H15

291 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868