quelle-strategie-de-sourcing-fournisseurs-pour-la-fabrication-de-ses-marques-de-distributeurs-mdd-5

Comment améliorer la traçabilité et le Time-to-Market de ses marques ?

Entretien avec Guillaume Delpech, CPO Marques Propres d'Intermarché et Gérald Karsenti, Président de SAP France.

Accompagnés de Rachid Chennaf l'expert Retail de SAP, ils nous partageront les grandes tendances du secteur autour des marques de distributeurs, et notamment les challenges que doivent relever les entreprises telles que le Groupement Les Mousquetaires.

En effet, le processus d'approvisionnement en marques propres est assez complexe. Il nécessite une collaboration approfondie entre vous et votre fournisseur pour partager et collecter les spécificités du produit et induit les défis suivants :

  • Comment puis-je mettre des produits sur le marché plus rapidement ?
  • Comment puis-je collecter tous les attributs d'articles pertinents auprès du fournisseur et les utiliser dans mon processus de référencement pour les articles de marques propres ?
  • Comment puis-je qualifier mes fournisseurs et les intégrer dans mes processus de mise en marché, de collaboration et d’approvisionnement ? 
  • Comment puis-je m’assurer de l’adéquation de ma stratégie environnementale avec mes fournisseurs et les produits ? 

Conférence animée par :

Rachid Chennaf

Rachid Chennaf

Retail Industry Expert,

SAP

Bertrand Clémencin

Bertrand Clémencin

Associé BearingPoint, Responsable Groupe du secteur d'activité Biens de consommation, Distribution & Luxe,

BearingPoint

Bertrand Moutarde

Bertrand Moutarde

Presales,

SAP Ariba

Christophe GAVEAUD

Christophe GAVEAUD

Ingénieur D'affaires,

SAP Ariba

Jeudi 1 Avril 2021

de 14:00 à 15:00

(Europe/Paris)

92 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 12/02/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SAP Ariba

SAP Ariba

S'abonner
sap-ariba
Abonné
558