quelle-strategie-emailing-en-2015

Comment générer une stratégie emailing gagnante en 2015 ? Découvrez 5 leviers incontournables pour accroitre vos revenus issus de l'emailing.

L’email reste un canal incontournable dans la relation client en 2015. Toutefois, son usage est impacté par la multiplication des canaux de contact utilisés : téléphone, SMS, Facebook, Twitter… De plus, les contraintes techniques de lecture (mobile, délivrabilité… ) et le volume important d’emails reçu par chaque internaute compliquent la situation !

Dans ce contexte, l’objectif de notre présentation est de répondre aux question suivantes :

*Quelles sont les clefs pour optimiser ses emails en 2015 ?

*Quel est l’impact de l'analyse des données, des statistiques et du mining ?

*Comment évolue la gestion de campagne d’emailing ?

*Où placer l’emailing dans un contexte multi-canal ?

Enfin nous vous présenterons quelques outils innovants pour optimiser vos campagnes d'emailing

Conférence animée par :

Bruno FLORENCE

Bruno FLORENCE

Directeur,

Florence consultant

Mercredi 25 Mars 2015

de 12H15 à 13H00

235 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions