Quelles « soft skills » cultiver pour être le DAF que tout le monde s’arrache ?
A l’heure actuelle, tout le monde reconnaît que le savoir-faire est un prérequis nécessaire au sein des métiers financiers, mais qu’il n’est plus suffisant.
Selon le baromètre DAF & Leaders Financiers de Michael Page, 7 sociétés françaises sur 10 trouvent difficile de recruter des talents financiers.
Du fait des mutations sociétales et économiques contemporaines, le DAF d’une part doit faire face à une automatisation de plus en plus importante de ce qui relevait précédemment de ses compétences techniques, et d’autre part voit ses attributions considérablement élargies à des domaines autres que purement financiers.
Occupant une position transversale au sein d’une organisation, le DAF se doit de compléter aujourd’hui ses compétences techniques (« hard skills ») par un savoir-être en adéquation avec son métier.
Pour devenir le DAF que tout le monde s’arrache, nous allons vous présenter les « soft skills » qui peuvent être développées à profit.
- GMBA & CO (751968058) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
DAF

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Digital Day's Finance vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Finance
- Finance d'entreprise, stratégie financière et enjeux financiers
- Quelles « soft skills » cultiver pour être le DAF que tout le monde s’arrache ?