Quelles sont les nouvelles méthodes de présélection des candidats ?
Nous rencontrons chaque jour des acteurs des RH, plus particulièrement des recruteurs, qui partagent avec nous leurs challenges, leurs questions, leurs réflexions et leurs solutions. Les 2 phénomènes majeurs et en même temps antinomiques auxquels ils se trouvent confrontés sont à la fois l’identification des candidats qui correspondent le mieux à leurs attentes sur les profils à fort volume de candidatures et également l’attraction de candidats sur certains profils pénuriques.
Les recruteurs doivent donc à la fois être des chasseurs, séducteurs et évaluateurs dès les phases les plus en amont du recrutement où les interactions avec les candidats sont rares voire quasi-inexistantes et les ressources limitées. Dans ce contexte, comment les entreprises font-elles pour attirer les profils dont elles ont besoin ? Quelles sont les nouvelles méthodes de présélection des candidats ?
Les experts
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Autres
- Quelles sont les nouvelles méthodes de présélection des candidats ?