quels-outils-pour-le-service-clients-panorama-solutions

Quels outils pour le Service Clients ? Panorama. Solutions.

Les outils du Centre de Contacts sont clefs de performance et de satisfaction clients.

  • Quel est l'état de l'offre ?
  • Comment choisir son outil ?
  • Pour quels canaux de dialogue clients ? 
  • Pour quels usages ?
  • Selon quel modèle économique ?

CustUp - cabinet expert en Centres de Contacts - vous propose un panorama des outils de gestion des flux et services clients.

En 30 minutes, à partir d'un inventaire des outils leaders, de nos accompagnements de centre de contacts, nous partageons notre vision de l'outillage Service Clients en 2017.

Conférence animée par :

Antoine COUBRAY

Antoine COUBRAY

Directeur du Développement,

CustUp

Eric Ghibert

Eric Ghibert

Consultant,

CustUp

Jeudi 12 Janvier 2017

de 11H00 à 11H30

238 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 7 jours

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.