Quels outils pour le Service Clients ? Panorama. Solutions.
Les outils du Centre de Contacts sont clefs de performance et de satisfaction clients.
- Quel est l'état de l'offre ?
- Comment choisir son outil ?
- Pour quels canaux de dialogue clients ?
- Pour quels usages ?
- Selon quel modèle économique ?
CustUp - consultants en Centres de Contacts - vous propose un panorama des outils de gestion des flux et services clients.
En 30 minutes, à partir d'un inventaire des outils leaders, de nos accompagnements de centre de contacts, nous partageons notre vision de l'outillage Service Clients en 2017.
Les experts
Antoine COUBRAYDirecteur du DéveloppementCustUp
Eric GhibertConsultantCustUp
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date12/01/2017
Nombre d'inscrits135 inscrits
Note du webinar3.9 (7 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Quels outils pour le Service Clients ? Panorama. Solutions.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises