Qu’est-ce qu’un CRM offre de plus qu’un logiciel de gestion des interactions clients ?
La différence entre logiciel de gestion des interactions clients et CRM n’est pas toujours claire dans les esprits. Or ces deux types de logiciels répondent à des besoins fondamentalement différents.
Découvrez lors de ce webinar, pourquoi, malgré une apparente convergence, ils ne sont pas interchangeables.
Les experts
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date30/09/2015
Nombre d'inscrits27 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Qu’est-ce qu’un CRM offre de plus qu’un logiciel de gestion des interactions clients ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises