rajoutez-de-la-valeur-a-vos-documents-clients-fournisseurs-en-personnalisant-vos-editions-automatiques

Rajoutez de la valeur à vos documents clients/fournisseurs en personnalisant vos éditions automatiques

Les documents clients tels que (factures, bons de livraisons) ou les documents fournisseurs (bons de commande, lettres de virement) sont issus d'éditions automatiques provenant de votre progiciel métier.

La première problématique rencontrée est : votre communication, transmise par le biais de ces documents, reflète-t-elle l'image de l'entreprise ? 

L'autre besoin est que ce document soit accompagné d'informations personnalisées afin d'instaurer une relation plus proche voire personnelle. Ceci se concrétise souvent par un courrier édité manuellement accompagnant le document initial.

Bloqué par l'étape manuelle, on se rend ainsi compte que le processus automatique perd tout son intérêt

Découvrez pendant ce webinar de 20-30 minutes comment concilier éditions automatiques et documents personnalisés par plusieurs biais :

  • une composition du document conforme à la charte de l'entreprise et à l'image devant être véhiculée
  • la suppression de l'envoi papier pour limiter l'impact écologique
  • la mise en place de règles permettant de rendre le contenu du document dynamique en fonction du type de destinataire
  • l'insertion d'une étape manuelle de personnalisation dans un processus automatique pour compléter, annoter un document ou tout simplement le valider avant envoi final.

Conférence animée par :

Emilie  Geisselhardt

Emilie Geisselhardt

Marketing associate,

Symtrax

Jean-Philippe GELUS

Jean-Philippe GELUS

Chef des ventes,

SYMTRAX

Mardi 13 Février 2018 à 15h00

de 15H00 à 15H30

62 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Symtrax

Symtrax

S'abonner
symtrax
Abonné
858