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Automatisation du poste clients : comment réduire jusqu'à 8 jours votre DSO ?

Le poste clients représente autour de 25% du bilan total des entreprises et un quart des défaillances sont imputables à un retard ou un impayé client. 

Les équipes Credit Management ont donc un rôle majeur dans l’entreprise pour s’assurer que le cash rentre à l’échéance et que le business soit sécurisé.
 

En équipant vos collaborateurs avec une solution digitale, vous pourrez bénéficier d’une organisation Credit Management efficace :

  • Accélération des traitements : jusqu’à 45% de gain de temps
  • Réduction du DSO : une moyenne constatée de 3 à 8 jours
  • Identification des sources de litiges & dysfonctionnements : 100% des litiges enrichis et documentés
  • Maîtrise des risques clients : des alertes temps réels et des algorithmes pour le Scoring fin du risque

Dans quels cas digitaliser ? Comment ? Quels impacts sur le poste clients ?

Dans ce webinar, nous étudierons deux cas clients qui ont obtenu des résultats probants après la digitalisation de leur poste clients. Ils se focalisent désormais sur la croissance et sur les activités à valeur ajoutée.

  • Cas client 1 : la digitalisation pour une relation financière client optimale
  • Cas client 2 : l’automatisation pour la prévention des risques

Rendez-vous le 12 avril pour partager avec nous vos expériences, vos challenges et échanger sur les meilleures pratiques.

Conférence animée par :

Jean-Benoist Miecaze

Jean-Benoist Miecaze

Directeur Produits & Marketing,

MCS-DSO group

Emeric Dessaix

Emeric Dessaix

Chef de produit DSOsuite,

MCS-DSO group

Vendredi 12 Avril 2019

de 10H30 à 11H15

57 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

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