Refonte de site B2B : comment éviter les pièges ?
Vous souhaitez refondre votre site web BtoB pour générer plus de leads et accroître votre notoriété ? Vous êtes au bon endroit ! Avec plus de 260 refontes de sites BtoB réussies à leur actif, les experts digitaux de Wedoitbetter accompagnent chaque année une vingtaine de marques dans leur projet de refonte.
Et cela se traduit, dès les premiers échanges, par l’identification des besoins réels derrière les besoins exprimés dans le cahier des charges de la marque afin d’offrir une solution sur-mesure.
En effet, une refonte de site web BtoB ne se limite pas à une modernisation de l’interface et à une optimisation technique SEO. Pour construire des parcours de conversions efficaces dans la durée, il est indispensable de mettre en place des ateliers de co-construction qui vont structurer et jalonner les étapes de la refonte du site et éviter ainsi tous les risques d’échec les plus courants.
Dans ce webinaire animé par notre digital strategist, plusieurs talents digitaux de Wedoitbetter vont vous expliquer les raisons pour lesquelles les refontes de sites Web B2B échouent et comment les éviter : toute la méthodologie pratique déroulée par l’Agence va vous être partagée !
Vous verrez ainsi comment une stratégie de génération de leads bien conçue peut rapidement vous aider à augmenter vos ventes et la notoriété de votre marque tout en optimisant l’expérience utilisateur pour un maximum de conversions.
Organisé sous forme de discussion pour faciliter les échanges et l’interaction, vous allez pouvoir, sur le moment, poser les questions que vous souhaitez aux experts afin qu’ils vous expliquent comment ils accompagnent et challengent les clients de l’agence dans la démarche de co-création d’une refonte BtoB réussie.
Voici, ci-dessous, la liste des erreurs les plus fréquentes que nous allons traiter :
- Ne pas exploiter son identité de marque,
- Ne pas challenger sa compréhension client,
- Ne pas chercher à comprendre comment le client utilise le digital,
- Ne pas s'intéresser à son univers concurrentiel sur le web,
- Construire une arborescence sans tenir compte de l'internaute,
- Appliquer sa plaquette commerciale comme déroulé des pages web,
- Vouloir proposer beaucoup "trop" de fonctionnalités,
- Choisir la mauvaise technologie pour développer son site,
- Ne pas tenir compte de l'acquis SEO.
Libérez votre potentiel digital avec Wedoitbetter !
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