Réforme de la formation professionnelle : les nouvelles opportunités
Pour les entreprises, la réforme de la formation professionnelle pourrait (presque) se résumer en une formule : moins d’aides, plus de liberté !
Si les entreprises de plus de 50 salariés n’ont pratiquement plus accès aux fonds mutualisés, , elles ont, en revanche désormais une très grande latitude pour mettre en œuvre des actions de développement des compétences.
Le plus grand défi résidera sans doute dans la capacité à co construire des parcours individualisés en mobilisant le CPF dans le cadre d’un dialogue social individuel et collectif performant.
Les experts du Pôle Economie de la connaissance du cabinet FIDAL vous invitent à explorer « les champs du possible » de la réforme dans la perspective de faire de la formation un atout pour le dialogue social et du dialogue social un atout pour la formation !
Lors de ce webinar Cyril Parlant, responsable du pôle Economie de la connaissance, échangera avec vous sur les points clés de cette réforme et leurs conséquences pratiques pour les entreprises.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
FIDAL (525 031 522) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Digital Day's RH - Réforme de la Formation vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Autres
- les nouvelles opportunités