reforme-de-la-formation-professionnelle-les-nouvelles-opportunites-1

Réforme de la formation professionnelle : les nouvelles opportunités

Pour les entreprises, la réforme de la formation professionnelle pourrait (presque) se résumer en une formule : moins d’aides, plus de liberté !

Si les entreprises de plus de 50 salariés n’ont pratiquement  plus accès aux fonds mutualisés, , elles ont, en revanche désormais une très grande latitude pour mettre en œuvre des actions de développement des compétences.

Le plus grand défi résidera sans doute dans la capacité à co construire des parcours individualisés en mobilisant le CPF dans le cadre d’un dialogue social individuel et collectif performant.

Les experts du Pôle Economie de la connaissance du cabinet FIDAL vous invitent à explorer « les champs du possible » de la réforme dans la perspective de faire de la formation un atout pour le dialogue social  et du dialogue social un atout pour la formation !

Lors de ce webinar Cyril Parlant, responsable du pôle Economie de la connaissance, échangera avec vous sur les points clés de cette réforme et leurs conséquences pratiques pour les entreprises.

Conférence animée par :

Cyril Parlant

Cyril Parlant

Directeur Associé, expert reconnu du droit de la formation,

Cabinet FIDAL

Mercredi 19 Septembre

de 12H45 à 13H15

2423 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 02/05/2019

S'inscrire au replay
 Ajouter à mon agenda 09/19/2018 12:45:00 09/19/2018 13:15:00 Europe/Paris Réforme de la formation professionnelle : les nouvelles opportunités Pour les entreprises, la réforme de la formation professionnelle pourrait (presque) se résumer en une formule : moins d’aides, plus de liberté ! Si les entreprises de plus de 50 salariés n’ont pratiquement  plus accès aux fonds mutualisés, , elles ont, en revanche désormais une très grande latitude pour mettre en œuvre des actions de développement des compétences. Le plus grand défi résidera sans doute dans la capacité à co construire des parcours individualisés en mobilisant le CPF dans le cadre d’un dialogue social individuel et collectif performant. Les experts du Pôle Economie de la connaissance du cabinet FIDAL vous invitent à explorer « les champs du possible » de la réforme dans la perspective de faire de la formation un atout pour le dialogue social  et du dialogue social un atout pour la formation ! Lors de ce webinar Cyril Parlant, responsable du pôle Economie de la connaissance, échangera avec vous sur les points clés de cette réforme et leurs conséquences pratiques pour les entreprises. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/reforme-de-la-formation-professionnelle-les-nouvelles-opportunites-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Digital Day's RH - Réforme de la Formation

Digital Day's RH - Réforme de la Formation

S'abonner
digitaldaysformation
Abonné
9747