En avant-première : présentation du dernier Livre Blanc Eloquant, commenté et illustré par une analyste, experte des stratégies clients du cabinet MARKESS.
Le digital a transformé les notions de temps, d’espace et de lieu associées à la relation client.
Même si les objectifs fondamentaux de la relation Client restent immuables, ils ne peuvent plus être atteints avec les mêmes moyens et les mêmes approches.
Forts de ce constat, MARKESS et ELOQUANT identifient et argumentent cinq composantes incontournables que toute entreprise doit intégrer à sa relation client pour répondre à ces enjeux.
En 30 minutes, découvrez ces 5 défis majeurs à relever, et assurez-vous d'être prêt à embarquer pour la Relation Client 2020 !
Conférence animée par :
Directeur Général,
Eloquant
Directrice Associée,
MARKESS by exaegis
de 11:00 à 11:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 08/03/2021