relations-presse-2-0-10-tendances-a-suivre-29

Relations presse 2.0 : 10 tendances à suivre

Le métier de RP (Relations Presse, Relations Publics) a bien évolué ces dernières années. Des évolutions liées aux nouveaux usages du numérique et de consommation des médias. Les leaders d’opinion se sont multipliés, on passe à un mode de consom’acteur et les typologies d’influenceurs se sont démultipliées grâce à l’avènement du numérique. 

 

Dans ce webinar, vous verrez également comment les marques de presse s’adaptent pour suivre les tendances sociétales car, malgré tout, 96,2 % de la population française lit au moins une marque de presse chaque mois, soit 50,8 millions de lecteurs sur tout support de lecture ! (ACPM avril 2021). Les Relations Presse ont disparu, vive les Relations Presse !

Levier à fort impact en termes de notoriété et d’image, les RP sont plus que jamais au cœur des stratégies des marques.

 

Les + du Webinar

  1. Des outils et techniques pour optimiser ses RP
  2. Des conseils pratiques à mettre en œuvre dès à présent pour accroître votre impact auprès de vos cibles
  3. Des données concrètes sur l’évolution des RP

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Christelle Larché

Freelance,

Free

Margot GASSOT

Margot GASSOT

Chef de produits,

ISM et Abilways

Vendredi 2 Juillet

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

128 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 07/02/2021 11:30:00 07/02/2021 12:15:00 Europe/Paris Relations presse 2.0 : 10 tendances à suivre Le métier de RP (Relations Presse, Relations Publics) a bien évolué ces dernières années. Des évolutions liées aux nouveaux usages du numérique et de consommation des médias. Les leaders d’opinion se sont multipliés, on passe à un mode de consom’acteur et les typologies d’influenceurs se sont démultipliées grâce à l’avènement du numérique.    Dans ce webinar, vous verrez également comment les marques de presse s’adaptent pour suivre les tendances sociétales car, malgré tout, 96,2 % de la population française lit au moins une marque de presse chaque mois, soit 50,8 millions de lecteurs sur tout support de lecture ! (ACPM avril 2021). Les Relations Presse ont disparu, vive les Relations Presse ! Levier à fort impact en termes de notoriété et d’image, les RP sont plus que jamais au cœur des stratégies des marques.   Les + du Webinar Des outils et techniques pour optimiser ses RP Des conseils pratiques à mettre en œuvre dès à présent pour accroître votre impact auprès de vos cibles Des données concrètes sur l’évolution des RP no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/relations-presse-2-0-10-tendances-a-suivre-29 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ABILWAYS

ABILWAYS

S'abonner
abilways
Abonné
36703