Le métier de RP (Relations Presse, Relations Publics) a bien évolué ces dernières années. Des évolutions liées aux nouveaux usages du numérique et de consommation des médias. Les leaders d’opinion se sont multipliés, on passe à un mode de consom’acteur et les typologies d’influenceurs se sont démultipliées grâce à l’avènement du numérique.
Dans ce webinar, vous verrez également comment les marques de presse s’adaptent pour suivre les tendances sociétales car, malgré tout, 96,2 % de la population française lit au moins une marque de presse chaque mois, soit 50,8 millions de lecteurs sur tout support de lecture ! (ACPM avril 2021). Les Relations Presse ont disparu, vive les Relations Presse !
Levier à fort impact en termes de notoriété et d’image, les RP sont plus que jamais au cœur des stratégies des marques.
Les + du Webinar
Conférence animée par :
Consultante RP & Communication,
freelance
Chef de produits,
ISM et Abilways
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/02/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.