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Salesforce + Email & SMS marketing : scénarios gagnants, bonnes pratiques et conseils méthodologiques

Au delà d'une meilleure gestion des efforts commerciaux, le CRM Salesforce peut ouvrir de nombreuses possibilités pour des scénarios marketing riches.

  • Collecte de pistes,
  • Priorisation des efforts de relance commerciale lors du traitement des opportunités
  • Segmentation,
  • Remontée dans Salesforce des clics, ouvertures, bounces suite à vos campagnes pour enrichir la connaissance de vos comptes clients et prospects,
  • Gain de productivité dans la gestion des bases et des campagnes

La synchronisation réussie entre une solution emailing et Salesforce pose à la fois des questions techniques, stratégiques et opérationnelles qui seront évoquées lors de ce webinaire sans langue de bois !

Nous y partagerons des exemples de scénarios, des conseils méthodologiques, des bonnes pratiques ainsi qu'une présentation du connecteur Salesforce de Message Business.

Les experts

Vincent FOURNOUTDirecteur associé et cofondateurMESSAGE BUSINESS
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date30/06/2016
Nombre d'inscrits73 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
Message Business

Message Business

107 abonnés suivent cette entreprisePour les marketeurs, les responsables commerciaux, les chargés de communication, les graphistes, les intégrateurs et tous ceux qui veulent (doivent !) concevoir des campagnes emails performantes et synchronisées avec leur CRM
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