Salesforce + Email & SMS marketing : scénarios gagnants, bonnes pratiques et conseils méthodologiques
Au delà d'une meilleure gestion des efforts commerciaux, le CRM Salesforce peut ouvrir de nombreuses possibilités pour des scénarios marketing riches.
- Collecte de pistes,
- Priorisation des efforts de relance commerciale lors du traitement des opportunités
- Segmentation,
- Remontée dans Salesforce des clics, ouvertures, bounces suite à vos campagnes pour enrichir la connaissance de vos comptes clients et prospects,
- Gain de productivité dans la gestion des bases et des campagnes
La synchronisation réussie entre une solution emailing et Salesforce pose à la fois des questions techniques, stratégiques et opérationnelles qui seront évoquées lors de ce webinaire sans langue de bois !
Nous y partagerons des exemples de scénarios, des conseils méthodologiques, des bonnes pratiques ainsi qu'une présentation du connecteur Salesforce de Message Business.
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date30/06/2016
Nombre d'inscrits71 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
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