score-r3m-une-revolution-dans-la-comprehension-et-l-evaluation-de-l-experience-client-1

Score R3m© : une révolution dans la compréhension et l'évaluation de l'expérience client

Parce que le monde bouge sans cesse, s'accélère et bouscule les normes, il faut réussir à saisir l'instant, sortir des standards figés et capter ce qui fait réellement sens.
L'approche score R3m© répond parfaitement à ce nouvel impératif : finies les réponses de convenance, les biais de rationalisation et d'induction ou les réponses différées.  

Avec ce score, vous avez enfin accès au vécu sur le vif et à l’expression totalement personnalisée et spontanée des perceptions. A l'aide d'une seule question, mesurez l'activation émotionnelle de votre cible face à un produit, une publicité ou tout autre stimuli.

Anne-Charlotte Brasset, chef de groupe d'études quanti, vous démontrera dans ce webinar la puissance de cet outil à travers des exemples concrets où l'accès à la puissance émotionnelle permet aux marques de mieux optimiser leur mix marketing

Conférence animée par :

Mardi 29 Mai à 15h00

de 15H00 à 15H30

1 inscrit | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2018

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/29/2018 15:00:00 05/29/2018 15:30:00 Europe/Paris Score R3m© : une révolution dans la compréhension et l'évaluation de l'expérience client Parce que le monde bouge sans cesse, s'accélère et bouscule les normes, il faut réussir à saisir l'instant, sortir des standards figés et capter ce qui fait réellement sens. L'approche score R3m© répond parfaitement à ce nouvel impératif : finies les réponses de convenance, les biais de rationalisation et d'induction ou les réponses différées.   Avec ce score, vous avez enfin accès au vécu sur le vif et à l’expression totalement personnalisée et spontanée des perceptions. A l'aide d'une seule question, mesurez l'activation émotionnelle de votre cible face à un produit, une publicité ou tout autre stimuli. Anne-Charlotte Brasset, chef de groupe d'études quanti, vous démontrera dans ce webinar la puissance de cet outil à travers des exemples concrets où l'accès à la puissance émotionnelle permet aux marques de mieux optimiser leur mix marketing no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/score-r3m-une-revolution-dans-la-comprehension-et-l-evaluation-de-l-experience-client-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Repères

Repères

S'abonner
reperes
Abonné
1087