Retour vers Marketing

Score R3m© : une révolution dans la compréhension et l'évaluation de l'expérience client

Parce que le monde bouge sans cesse, s'accélère et bouscule les normes, il faut réussir à saisir l'instant, sortir des standards figés et capter ce qui fait réellement sens.
L'approche score R3m© répond parfaitement à ce nouvel impératif : finies les réponses de convenance, les biais de rationalisation et d'induction ou les réponses différées.  

Avec ce score, vous avez enfin accès au vécu sur le vif et à l’expression totalement personnalisée et spontanée des perceptions. A l'aide d'une seule question, mesurez l'activation émotionnelle de votre cible face à un produit, une publicité ou tout autre stimuli.

Anne-Charlotte Brasset, chef de groupe d'études quanti, vous démontrera dans ce webinar la puissance de cet outil à travers des exemples concrets où l'accès à la puissance émotionnelle permet aux marques de mieux optimiser leur mix marketing

Les experts

Anne-Charlotte BrassetChef de groupe études quantitativesREPERES

Les expertises associées

Études marketing

Expérience client

Marketing stratégique

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date29/05/2018
Nombre d'inscrits25 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Repères

Repères

1122 abonnés suivent cette entrepriseEtudes marketing - L’analyse des émotions au cœur du diagnostic
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Score R3m© : une révolution dans la compréhension et l'évaluation de l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo