SEO : les règles à connaître pour 2019
Le SEO, ou référencement naturel, cette technique qui a pour objectif de booster la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche (principalement Google) sur des requêtes relatives à votre business, a considérablement évolué ces dernières années. Fini le contenu rédigé uniquement pour les moteurs. Finies les répétitions abusives d’un même mot clé dans une page dans la simple optique de bien positionner celle-ci.
Désormais, il faut penser expérience utilisateur, il faut penser mobile-first, et construire les contenus d’un site dans ces deux optiques.
Il faut aussi pouvoir anticiper les évolutions de Google afin de s’y préparer au mieux :
- Richesse du contenu,
- Google Mobile Index First,
- Protocole https,
- Référencement vocal et local…
L'un de nos spécialistes du SEO se propose de vous présenter les principales évolutions SEO à ne pas manquer en 2019 et pour les années à venir. Prenez garde, elles vont bousculer vos stratégies digitales !
Les expertises associées
Communication
Marketing stratégique
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.