Social selling : générez des leads, assurez leur suivi, et rentabilisez votre présence sur les réseaux sociaux !

En 2018, l’impact des réseaux sociaux sur l’activité commerciale est incontestable.

Le networking a historiquement toujours eu lieu via rencontres professionnelles de type salons et conférences ; mais désormais, il se pratique essentiellement en ligne.

 

Le saviez-vous ?

70% du processus est déjà réalisé lorsque l’acheteur fait appel à un vendeur*
Plus de 50% des acheteurs professionnels déclarent avoir déjà été influencés par un article ou un post publié sur les réseaux sociaux lors d’un achat**
Facebook, Linkedin, Twitter… Votre présence sur les canaux d’information de vos cibles est aujourd’hui cruciale pour exister face à vos concurrents !

Vos équipes sont naturellement présentes sur ces médias. Mais comment en tirer le meilleur parti et déployer une véritable stratégie de Social Selling ?

Isabelle Defay, CMO de Limber vous guide pour répondre à cette question à travers un partage d’expérience.

Quelles sont les bonnes pratiques pour générer des leads via les réseaux sociaux et les indicateurs pertinents pour mesurer l’efficacité de votre stratégie de Social Selling ?

Jonas Couffignal, Head of Acquisition chez Sellsy vous éclaire sur les logiques spécifiques pour convertir les audiences de Facebook, LinkedIn et Twitter en clients et la nécessité de comprendre et maitrise le parcours de l’acheteur.

C’est l’été, inscrivez-vous et faites le plein de bonnes idées pour la rentrée !


* Selon une étude de Forrester 
** Baromètre Social Media 2018, Intuiti & La Poste Solutions Business

Les experts

Isabelle DefayCMOLimber
Jonas CouffignalCMOSellsy

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Réseaux sociaux

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date26/07/2018
Nombre d'inscrits553 inscrits
Note du webinar4.6 (33 avis)
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